La guilde Coalition Universelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation des Membres de la Guilde

Aller en bas 
+7
Jaggër
stced
Elow-Die
Pomme Golden
Naiyro
Themadmax
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 58
Date d'inscription : 14/02/2015

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:00

Chers membres merci de vous présenter.

N'hésitez pas à donner des informations In Game et IRL afin que l'on vous connaisse mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitionuniverselle.forumgaming.fr
Themadmax

Themadmax


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 43

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:05

Salut les jeunes Smile Moi c'est Maximilien, max maxouille enfin bref, je suis un iop niv 160 feu terre je suis le premier ministres de la guilde et j'aurais plaisir a vous xp si vous formez des groupes de même level ou a peut près, j'aime les gens poli et ceux qui ont un team speak Smile

Mes metiers sont:
Mineur 100
forestier 100
trappeur 100
paysan 100
corps a corps 100
boulanger 81
armurier 96

Pensez a venir me demander si vous avez besoin d'un coup de main


Je fais une petite pause wakfu c'est devenue lassant a haut niveau et avec les soldes steam j'ai le choix Smile


Dernière édition par Themadmax le Mer 17 Juin - 15:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naiyro

Naiyro


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Je vous laisse chercher ;)

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:48

Bonjour / Bonsoir / Salut tout le monde !  Very Happy

Je suis Naiy un membre de la guilde ( Arrow nan sans blague je fait vraiment partit de la guilde O_o ) et je vais donc vous parler de moi écrire un roman;)

Je suis dans la guilde depuis fin janvier et je l'aime beaucoup =D (Alors pitiééé me viré pas O_o)



Allé !! Je commence par la partie in game :

J'ai actuellement une Eliotrope de niveau 96. Une fois passé niveau 100 j'ai l'intention de faire une pause xp et de pvp un peu. Ce qui fait que je vais me créer d'autres perso pour pouvoir jouer avec vous Wink

Mon Eliotrope est tri éléments et je joue avec les sorts :
Wakméha => en eau
Heurt et Raclé => en terre
Flux torrentiel, Salve éthéré et Lame déchaîné => en air

mes sorts de spécialités sont :
portail niveau max
exalté niveau 6
incandescence niveau 6
rage niveau max
effervescence niveau 10
sublimation niveau 10
et résilience niveau 19

En prévision de la feature héros (et pour pouvoir jouer avec vous) je vais créer deux autres perso pour avoir un groupe de 3. Ils seront donc sur le même compte que mon Elio .
J'ai l'intention de me créer une Sadida et un(e) Pandawa. Car j'aime beaucoup leur gameplay (et vue que Sadida est la prochaine classe refondus  je n'ai pas à m'inquiéter du fait que tout le monde dit que cette classe est trop faible) Par contre je n'ai aucune idée de si elles ont une bonne synergie entre elles. Avec Panda et Elio oui mais pour le Sadi, ne l'ayant jamais jouer, je n'en ai aucune idée.

Je suis aussi en train de monter mes métiers (Et oui je fait tout dans ce jeux :p ) vous pourrez bientôt voir ou j'en suis dans la partie qui leur est dédié.

Je n'ai pas encore  de micro pour le Ts  mais normalement je l'aurais très bientôt.

N'ayant pas les moyens ni l'autorisation, je n'utilise pas de booster pack pour le moment. Crying or Very sad


Sleep  Sleep  Sleep

Basketball Je crois que j'ai tout dit pour la partie dans le jeux ^^ Maintenant on passe à la partie IRL :

Je m'appelle Florian et malgré que mes perso soit féminin je suis bien un mec. J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale STI2D. L'année prochaine j'irais en école préparatoire aux grandes écoles (prépa)

On peut dire que je suis un Otaku (fan du japon pour ceux qui ne connaissent pas) Je lit et regarde beaucoup de manga et d'anime, même si moins depuis que j'ai commencé Wakfu.  
En musique j'écoute surtout des vocaloids, des Utaites et des musiques d'anime. J'écoute aussi du J-rock et J-pop. Et sinon j'aime beaucoup la compagnie Naheulbeuk.


J'ai eu un gros coup de cœur  I love you  pour Wakfu que j'ai découvert fin décembre dernier et par chance il venais de passer gratuis.

Avant Wakfu le seul jeux auquel j'ai réussi à m’investir étais Nostale. C'est un mmorpg très sympathique mais c'est devenus un gros pay to win (il l'étais depuis le début mais la communauté à empiré) . C'est un des rare jeux ou tu peu vraiment connaitre ce qu'est le farm. Ici, quand tu est niveaux max tu est un Dieux. Le niveau max est de 99, le jeux est super peuplé et il existe depuis une dizaine d'année. Malgré ça il y a moins de 100 niveau max tout serveur compris. Mes plus hl à moi étais de niveaux 70 et 68.


Bon, je crois que j'ai tout dit Wink J'espère aussi vraiment que grâce à cette refonte le forum deviendra actif, car Eliami à vraiment fait un truc super la !



Ps1 : gg à vous si vous avez tout lu. Sleep
Ps2 :  ne vous inquiétez pas  Cool , j'ai pas perdu de mon temps pour écrire tout ça, j'avais 6h de voiture à rien faire.
Ps3 : Et oui j'aime les romans
Ps4 : Je pensais mètre un Ps4 pour faire toute la série de la console mais finalement nan. scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Golden

Pomme Golden


Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 23
Localisation : Bled paumé en Isère

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeSam 25 Avr - 18:31

Salut, Moi c'est Pomme Golden, et les vrais me connaissent Wink

Je joue Grand père, actuellement lvl 114
Je suis eau-feu
Je suis à prendre au second degré (on m'appelle communément un "crétin, andouille, taré" etc... mais sinon je suis sympa (sauf pour l'argent Twisted Evil )
Je suis un membre assez actif... Quand je joue Very Happy
Vous pouvez m'appeler n'importe quand, me demander de l'aide ça ne me gène pas et ne soyez pas gêné, j'ai des contacts haut placés Smile en clair vous pouvez venir me cherchez pour n'importe quoi.

RP: Mes vieux tibias m'ont porté jusqu'au bouftous ou je m'épuisais a gagner cette panoplie. Déjà Lvl 25, une sramette m'interpella
-Eh le vieux, viens dans ma guilde!
-Je sais pas trop...
-Je te donne du stuff.
-On attends quoi? balance l'invit"
Du coup je suis un des plus anciens de la guilde (enu, vieux... LOL) pcq Eliami a ratissé ses membres aux bouftous...

IRL: Antoine, 14 ans. voilà , c'était ma partie IRL.
Sinon, j'ai posté mon build sur le fofo si jamais vous voulez faire un enu Very Happy
Ah, au fait, dans la guilde il y a des autres "pomme". C'est des potes, pas des mules :p

Voilà, au plaisir de vous connaitre (sauf si vous voulez pas hein! Moi je vous force pas )


Dernière édition par Pomme Golden le Dim 3 Mai - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elow-Die

Elow-Die


Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 24
Localisation : Finsiter,Bretagne

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:01

Salut, Moi c'est Elow-Die, je ne suis pas une fille mais bien un mec  Very Happy  et j'ai 15 Ans

Mon perso est une Sramette air/eau bientôt air/feu je suis actuellement 111
Je suis quelqu'un qui rigole bien et qui est toujours la pour aider si besoins
Je peux jouer que le Mercredi et le weekend lors des jours de cour je ne peux pas jouer :/
Se que j'aime dans se jeux c'est le JcJ , et aussi les Kamas Smile


Voila bon jeux a vous et on se retrouve sur wakfu Wink
Revenir en haut Aller en bas
stced




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:33

Salut les guildeux ,voici votre nouveau bras droit de la guilde Razz

Je me présente ,je m'appelle Cédric (Ced) pour les intimes , j'ai 22 ans (en juin ) ,je suis un Xelor >Legandary (anciennement un Ecaflip ) de lvl 112 Air/Feu
Je suis un futur Militaire de L'Air sur la base d'istres , je serai Agent Electrotechnicien Opérationnelle Des Infrastructures Aéronautique , J'aime les jeux vidéos (Pc,Console),sortir prendre l'air Smile, je suis paxé avec ma femme Karalove(karine) qui est le bras gauche de la guilde.
Dans le jeu j'hésite pas a faire xp les bas "levels" de la guilde pour permettre de faire des sorties xp/donjon/drop alors n’hésitez pas à demander des conseils dans le jeu , avec ma femme on est des anciens du serveur Aérafal , on joue a wakfu depuis longtemps maintenant et donc a une bonne voir très bonne expérience en jeu (les nouveaux donjons ,etc que je découvrirai par la suite)
Surceux bon jeu et à bientôt en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Jaggër

Jaggër


Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2015

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeLun 27 Avr - 3:06

Hello les Guildiens... Guildeux... enfin les Gens

Bon sur ce je suis Jaggër ou cyril sa dépends de si vous fréquenter notre TS ou non.

IG:

Je suis un iop Air/Feu de niveau 108 a l'heure actuelle qui a une légère tendance a la Ioperie (comprenez l'action irréfléchie en combat) J'adore pouvoir me farcir deu mob en compagnie de gaie lurons ce qui permets de garder une ambiance plus que sympathique au sein de la guilde Smile.

IRL

Je m'appels Cyril je vais sur mes 25 hiver/printemps comme vous préférez, Fan de sport de combat que je pratique depuis bientôt 18 ans je suis un Gamer invétérer^^. Fan de l'asian culture et des de divers autre chose je suis plutôt déconneur et jovial en espérant vous croiser sur le TS pour ceux que je ne connait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
satangel




Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2015

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:29

Bonjour,

Je suis Satangel (zobal eau lvl 112) et écoulop (écaflip feu/eau lvl 112) actuellement. =)
Je suis également paysan lvl 57, boulanger 42, ébéniste 35 et enfin trappeur 21. Rien de sérieux !!^^

Maintenant dans la vie :
J'ai 15 ans, je suis né le 25/12/99 ^^ et oui le jour de noël ! Very Happy
Je suis en seconde, future 1ere sti2d.
Je déménage a bordeaux dans 4 semaines :p
Je suis radin comme un enutrof ou plutôt comme eliami ;p (nan demander je suis sympa ;p )

Si vous avez besoin de quoi que se soit demander moi !! :*
Sur ce une nuit blanche de dj amba m'attend ^^
                                                                                                       Un ami ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bufooka

bufooka


Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2015

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:17

Hey le monde.

Dans le jeu ont me connait sous le nom de Bufooka (Bubu pour les intime Wink .)
Je posséde un petit Féca feu/eau et un peu terre.
Je suis arriver il y quelque semaine dans la guilde, est j'y suis bien. Very Happy
Toujours la pour aidez si besoin Smile

Autrement dans la vie:
J'ai 15 an, je m’appelle Baptiste, je suis collégien et j'adore les manga,mmo,animer(Enfin tout ses truc la) Cool

J'ai aussi un osa (lv106).

Sur ceux je sais plu quoi dire a part que j'ai Ts et Skype.
Alors a la prochaine en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noferix




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2015

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:54

Bonjour à tous et toutes,

Dans la vie

Je suis un adolescent de 17 ans ( bientôt 18 ans !!! ), et j'habite en Guadeloupe.
Hé oui, cette destination de rêve ou se mêle chaleur et beau temps quasiment 365 jours par ans. J'y habite depuis maintenant 1 an et je m'y plaît bien.
Je suis donc disponible avec 6h de décalage horaire ( c'est-à-dire que je me co vers 14h certains jours donc 20h chez vous en métropole, ou alors 17h donc 23h chez vous ).
Je suis en Terminale STI2D. Quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est ? La STI2D est la Science et Technologie de l'ingénieur et du Développement Durable. L'avenir !!!
J'adore rigoler, donc ne vous gênés pas sur les blagues !
J'aime la musique en tout genre, je joue au basket-ball depuis 3 ans maintenant.Basketball Basketball

Voilà mon train-train quotidient.

En jeu

Je joue un steamer multi-élément qui est actuellement lvl 105, mais pas complètement stuff ( la crise touche tout le monde ).
J'ai une bonne expérience de ce jeu étant donnée que j'ai joué aux toutes premières béta, il y a...... un certains temps, puis j'ai fait une grande pause pour me concentrer sur mes cours.
Au bout d'un an, j'ai recommencer a joué en montant un zobal lvl 125 avant de l'arreter a cause de mon déménagement.
J'ai donc repris au début de l'année scolaire, en montant un cra actuellement lvl 123 et une sadida lvl 110. Mais cette sadida ne me plaisait pas du tout, j'ai donc décidé de changer de mode de jeu en passant sur une classe plus bourrin, le steamer. Et j'avoue que ca me plaît beaucoup plus.
Je n'ais malheureusement pas de micro pour parler en TS, mais ca ne m'empeche pas d'être actif dans le tchat de guilde.

Voilà pour cette petite présentation.

Je reste a votre écoute en jeu si vous avez des questions, ou si vous voulez discuter.

A+ la compagnie Very Happy Very Happy

                                                                                 
NOFERIX
Revenir en haut Aller en bas
Izhuma

Izhuma


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Joinville

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41

Coucou tu veux voir ma ... présentation.
Moi c'est Izhu' ou Timothée, Tim, Timo, Abruti... Enfin bref; j'ai 16 ans et je suis un gentil petit elio pas très doué level 148,63 exactement. Je suis air/terre et je mange des cailloux. Je suis ébéniste 85 et mes autres métiers sont aussi bas que mon humour. Je suis tout le temps sur TS et je suis très très très chiant (mais ça il faut pas le dire).
Bon ben voila quoi j'ai terminé.

P.S:  Je joue dès que je peux, j'aime les poneys, je fais du judo et du saxophone.
Revenir en haut Aller en bas
Izhuma

Izhuma


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2015
Localisation : Joinville

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:42

Coucou tu veux voir ma ... présentation.
Moi c'est Izhu' ou Timothée, Tim, Timo, Abruti... Enfin bref; j'ai 16 ans et je suis un gentil petit elio pas très doué level 148,63 exactement. Je suis air/terre et je mange des cailloux. Je suis ébéniste 85 et mes autres métiers sont aussi bas que mon humour. Je suis tout le temps sur TS et je suis très très très chiant (mais ça il faut pas le dire).
Bon ben voila quoi j'ai terminé.

P.S:  Je joue dès que je peux, j'aime les poneys, je fais du judo et du saxophone.
Revenir en haut Aller en bas
Naiyro

Naiyro


Messages : 19
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 26
Localisation : Je vous laisse chercher ;)

Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:13

Bienvenue aux new (je peut enfin le dire depuis que le tabou de pas de message autre que les prés a été brisé.)

Abruti, super se surnom ^^ (en plus il te convient bien => double prés)


ps : Désolé de mon inactivité T-T Je ne sais pas combien de temps ça va durer ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres de la Guilde   Présentation des Membres de la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Coalition Universelle :: Présentation de la Guilde :: Présentation des Membres de la Guilde-
Sauter vers: